Assurance prêt immobilier : une simplification de taille

Les prêts bancaires permettent de réaliser différents projets importants dans la vie, c’est d’ailleurs ce qui m’a permis d’avoir la possibilité de payer une maison neuve pour ma famille. Un investissement vital pour moi qui m’a permis d’être à l’aise et de mieux m’organiser, surtout en gagnant en surface viable.

Ma banque m’a proposé un contrat d’assurance prêt immobilier, j’ai d’abord été satisfait car je me sentais protégé en cas de coup dur. Mais avec le temps je voyais de plus en plus que je perdais bien plus que je gagnais avec mon assurance.

Changer sans avoir de problèmes c’est possible

J’ai pu voir dans mon entourage tous les problèmes engendrés par une résiliation d’assurance, la paperasse et les délais toujours plus longs pour la prise en charge de la demande. Fort heureusement la loi Hamon est arrivée rendant les relations plus simples avec son assureur. En décidant de résilier mon assurance j’ai été écouté et vite fait signé sans problème. Aujourd’hui j’ai trouvé mon bonheur ailleurs tout en gardant de bonnes relations avec ma banque.