Alarme voiture : quel type choisir ?

Vous vous souciez souvent concernant votre voiture, et vous cherchez toujours un endroit sûr pour la garer ? Nous vous conseillons alors d'installer une alarme voiture.

Il s'agit d'un dispositif qui va sonner et vous avertir si quelqu'un s'approche de votre véhicule.

Et donc si vous souhaitez dormir plus tranquillement, car vous savez que votre vehicule bien proteger est optimale, n'hésitez plus et installez une alarme de voiture.

Les différents types d'alarme de voiture

Les alarmes de voitures ont beaucoup évolué et ces jours-ci elles se divisent en plusieurs types. Et chaque type possède des fonctionnalités et des caractéristiques spécifiques. Et ces systèmes sont :

  • Les alarmes anti-intrusions. Surnommées aussi les alarmes volumétriques, ils fonctionnent à l’aide de capteurs ultrasons, de capteurs d’air et de détecteurs de chocs.
  • Les alarmes anti car-jacking : ce dispositif permet de déclencher une alarme lorsqu’une tentative d’ouverture de porte se fait alors que votre moteur est en marche. Vous aurez quelques minutes pour vous identifier afin que cette alarme stoppe.
  • Les alarmes anti-soulèvement : ce type vous avertira si vos pneus, vos jantes ou l'un des accessoires qui nécessitent un soulèvement sont volés.
  • Les alarmes GPS et les alarmes connectée : en cas de vol de votre véhicule, elles vous permettrons de le traquer et de le suivre.