Comment suivre votre consommation avec EDF Reims?

En décidant de partir chez EDF Reims, vous faites le choix de payer votre électricité au plus juste prix. Comme vous le lirez sur http://energie-reims.com, vous effectuerez facilement les démarches sur internet. Mais vous pouvez aussi téléphoner au service clients si vous êtes plus à l'aise avec un téléphone.

Suivant vos équipements électriques et vos habitudes de consommation, vous aurez le choix entre:
  • les offres vertes: EDF Reims s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation. L'électricité verte est produite par les éoliennes ou bien encore par les panneaux solaires
  • le tarif bleu avec ou sans heure creuse. Les heures creuses sont intéressantes quand vous avez un cumulus ou tout autre équipement électrique qui fonctionne la nuit.

EDF Reims: pourquoi utiliser son application pour mobile?

Une fois que vous serez abonné auprès d'EDF Reims, vous pourrez installer son application sur votre mobile. Il vous sera alors facile de suivre votre consommation en temps réel afin de mieux la maîtriser et de faire des économies.

Si vous avez des travaux de toiture ou de changement de chaudière à faire, renseignez-vous auprès d'EDF Reims. Il se pourrait que vous soyez éligible à sa prime énergie.