Cavissima : Pourquoi ce millésime est un bon vin ?

Propriétaire de la famille Mentzelopoulos, le domaine de Margaux est un château qui illustre lui aussi toute l’histoire de Bordeaux avec un produit exceptionnel.

Le vin de la Gironde est connu d’avance pour son savoir-faire, son goût d’une grande richesse mais aussi de cépages qui sont d’une grande explosivité en bouche et qui délivre tout un sentiment en matière d’émotion gustative. Pour en savoir plus les différents millésimes de la région Bordelaise, il y a des châteaux exceptionnels, des cépages d’une grande qualité, d’une récolte exceptionnelle ou bien d’un respect d’une nouvelle culture viticole. Par le lien suivant https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-margaux/ c’est toute une région, un cépage, une ambition française des domaines viticoles. Ce château est excellent dans la région comme tous les autres.

Par son cépage, il donne une belle image du vin Bordelais.
  • Sous Pavillon Margaux
  • Deux cépages cultivés
  • Deux appellations exceptionnelles

Un château sous le domaine du Pavillon

Le château Margaux est connu pour son appellation en doublon du pavillon.

Il est important d’avoir plusieurs appellations pour le Pavillon. C’est pourquoi il est très intéressant d’avoir un vin d’une grande qualité qui représente ce château dont la famille a su développer son domaine. Il faut savoir que le Pavillon Blanc comme le Pavillon rouge sont des appellations exceptionnelles qui sont contenues dans des bouteilles qui se vendent très bien et qui proposent un goût en bouche qui est solennel.