Découvrons ensemble le Georges Vernay, de la Vallée du Rhône

Le vin issu de ce domaine est connu pour être l’un des meilleurs vins de France. Bien qu’on puisse retrouver ce vin ici (http://www.vin-rhone.net/domaine-georges-vernay.html), on va tout de même mettre en avant ses qualités et ses caractéristiques.

Les caractéristiques du domaine Georges Vernay

Ces vins sont réputés pour leur finesse, leur harmonie ainsi que l’élégance apportée lors de la mise en bouche. Ce domaine réalise des vins rouges et des vins blancs sur une surface totale de vignes de 20 hectares répartie de la manière suivante :
  • 10 hectares pour le vin rouge. Bien qu’il soit apprécié à chaque température, si vous le trouvez trop chaud, n’hésitez pas à le plonger dans un seau de glace.
  • 10 hectares pour le vin blanc. Celui-ci se dégustera à une température plus fraîche que le vin rouge
Le vin de la Vallée du Rhône de ce domaine en particulier est réputé pour faire partie, régulièrement des millésimes. On le retrouve soit un Grand Cru Classé ou encore en tant que Grand Vin.

Comme de nombreux domaine en 2018, la propriétaire du domaine a choisi de réaliser des vignes entièrement bio afin de fournir une qualité supérieure au vin mais tout en optant pour une démarche écologique. Remarquable.