Cigarette électronique : pour en finir avec le tabac ?

Quand vous commandez une cigarette électronique sur www.vincentdanslesvapes.fr, c'est certainement pour essayer d'arrêter de fumer. Bravo ! Belle initiative et surtout bonne idée. En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec d'autres méthodes de sevrage que vous échouerez encore. Il faut partir confiant et mettre toutes les chances de votre côté !

Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous vous baserez notamment sur les caractéristiques de sa batterie ainsi que sur vos habitudes de fumeur. Ainsi, l'autonomie de la batterie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous devrez la recharger assez souvent.

Cigarette électronique : comment ça marche?

Il vous faudra aussi des flacons de liquide à verser dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Dans ces flacons, vous retrouverez plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire : il sera d'origine naturelle ou artificielle. En fait, tout dépendra de celui choisi. C'est cet arôme que vous sentez quand vous vapotez. Si vous avez envie de ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique, les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner
  • un taux de nicotine : vous prendrez le taux le plus élevé que vous savez supporter. Il sera compris entre 0 et 16 mg/ml
  • une proportion PG/VG : elle déterminera notamment la production de vapeur et le rendu des saveurs.